Retrouvez-vous !

lundi 25 janvier 2016

S O M M A I R E

C'est une toute nouvelle année qui commence, et il est temps de prendre de bonnes habitudes, par exemple : L  I  R  E !





Cet article sera le sommaire de mes articles qui concernent la lecture, comme ça on essaye de pas trop se perdre, d'accord ?




MES LECTURES :  (l'endroit où tu retrouveras mes chroniques. )

Ordre alphabétique par titre !



A.B.C.D.E.

 A comme aujourd'hui, David Levithan 
 Audrey retrouvée, Sophie Kinsella
 Eleanor & Park, Rainbow Rowell
Blackcreek - De plein fouet, Riley Hart
Bluesman Melody, Ophelia Blatner

F.G.H.I.J.

 Hunger Games, Suzanne Collins 
 Hunger Games - l'embrasement, Suzanne Collins 
 Hunger Games - la révolte, Suzanne Collins

K.L.M.N.O.

 La brigade de l'ombre - La prochaine fois ce sera toi, Vincent Villeminot
 La Maison de la Nuit - Marquée , P.C. & Kristin Cast 
 La Nostalgie de l'Ange, Alice Sebold
 La Nuit des temps, Barjavel
 Là où j'irai, Gayle Forman

P.Q.R.S.T

 Phobos - Il est trop tard pour regretter, Victor Dixen  Si je reste, Gayle Forman
 Sunshine, Paige McKenzie

U.V.W.X.Y.Z.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire